LE CABINET CHIROPRATIQUE RESTE OUVERT ET LES SOINS CHIROPRATIQUES PEUVENT ETRE ASSURES DURANT LE CONFINEMENT (décret n° 2020-1310 du 29 octobre 2020)

Sur l’attestation de déplacement dérogatoire, il vous faut cocher : « Consultations, examens et soins ne pouvant être ni assurés à distance ni différés et l’achat de médicaments. »

Les consignes sanitaires mises en place depuis le déconfinement restent inchangées et strictement appliquées.

Vous pouvez prendre rendez-vous par téléphone ☎️03 25 74 89 90 ou par internet : https://www.clicrdv.com/chiro-stesavine
Nous mettons un point d’honneur à respecter votre santé et à limiter au maximum la propagation du virus. C’est pourquoi nous appliquons des précautions d’hygiènes plus strictes que d’habitude.

MESURES PRISES POUR RDV EN PERIODE DE COVID-19

Avant une prise de rendez-vous :
Annuler votre RDV si vous présentez des symptômes du COVID-19 (https://solidarites-sante.gouv.fr/…/reponses-a-vos-question…), ou si vous avez été ou êtes en contact avec des patients infectés
-Merci de vérifier votre température et d’annuler le rendez-vous en cas de fièvre

Pour votre rendez-vous :
– Le port du masque est obligatoire pour toute personne venant au cabinet. Merci de venir avec votre masque.
-Une seule personne sera admise au cabinet (sauf si rendez-vous multiples de patients vivant sous le même toit ou pour accompagner un patient mineur)
– Ne pas venir trop en avance. Une fois dans la salle d’attente, patienter jusqu’à ce que le praticien vienne vous apporter du gel hydro-alcoolique pour vous laver les mains.
– Merci de préparer le règlement de la séance à l’avance (chèque ou espèces avec appoint) et de vous munir d’un stylo.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Prenez-soin de vous.

Laura et Amaury, chiropracteurs.

Vous pouvez prendre RDV en ligne.

Tous les horaires ne sont pas disponibles pour la prise de rendez-vous par internet, n’hésitez pas à nous contacter au 0325748990.

Si vous êtes déjà suivi par Laura Henriot-Jehel ou Amaury Leporé, merci de sélectionner l’agenda de votre thérapeute habituel pour prendre RDV, afin de faciliter les suivis.

Pour tout nouveau patient :

-si vous consultez enceinte ou pour votre enfant de moins de 5 ans, merci de prendre rendez-vous via l’agenda de Laura Henriot-Jehel

-si vous êtes un sportif de bon/haut niveau, merci de prendre rendez-vous via l’agenda d’Amaury Leporé

-merci de vous présenter 5 minutes en avance afin de prendre connaissance du document relatif à la première consultation, que vous trouverez en salle d’attente